Forum de mes tests !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 Regarde plus loin que tu ne le peux [Moon] (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
moi

avatar

Vitae 50
Jinsei 90
Chïwit 1000
Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Regarde plus loin que tu ne le peux [Moon] (En cours) Mer 17 Avr - 20:02

Moon
Save my life, please...

Nom(s) : /
Prénom(s) : Moon, Lune
Âge : 10 ans
Espèce : Chimère
Élément : Ténèbres
Pouvoir : Illusion

Apparence :
    C'est une petite lapine-renarde aux oreilles blanches et pointues et à la queue de coton. De grands yeux bleus turquoise ornent son visage à la peau blanche. Un petit nez, juste assez grand, vient donner du relief à ce visage d'ange rosit par son jeune âge. Regardez ses mains minuscules et rondelettes ! On y voit bien là l'innocence de ses actes. Admirez sa petite taille d'enfant ! On remarque bien là son apparence juvénile.

    Petite boule de poiles, petit coton ambulant. De grandes oreilles pointues, un petit museau qui remue adorablement et une petite queue faite de longs poils qui ondulent ? Mais voilà un beau petit lapinou-renard que nous avons là. Adorable créature qui fait rêver et attendrit le coeur des gens...
    Mais sous sa forme animale, ses pupilles turquoises deviennent rouge.

Caractère :
    Un ange d'innocence ou un démon dissimulé ? Peut-être même un grand philosophe ? Qui sait vraiment ce que cache ce petit air très innocent ? Bien sûr, elle le sait mais seulement elle, mais voudra-t-elle le dire ? Dévoiler sa face mystérieuse ? Sa part d'ombre lumineuse ?

    Petite enfant aux mensonges dissimulés par un large sourire. Le vice étreint cette blancheur qui est tienne. Joyeuse créature des Dieux, tu ris et t’enthousiasmes sur un rien, sur une simple fleur.
    Pourtant tu es une peureuse créature qui, de temps à autres, pleures pour une raison ou une autre. Cruel défaut, tu es trop sensible alors que tu ne devrais pas l'être, mais tu es une enfant, et tout enfant pleure...

I need you...
Comme toutes histoires, il y a un commencement et une fin. Le début est toujours le même, la fin est toujours différente bien que parfois il y ai des airs de ressemblance. Une histoire, un conte, une légende, tant de mots pour définir ce rassemblement de mots.

C'est ainsi que tu marchais, écrivant ta propre histoire. Tu étais née il y a maintenant dix ans de cela. Tu étais jeune, tu n'étais qu'au début de ta vie, mais déjà tu affrontais le monde cruel. Pourquoi donc ? Pourquoi ne pas être dans sa famille ? Une réponse pourtant simple que tu refusais d'accepter. Tu ne voulais pas te considérer comme orpheline, tu voulais croire qu'ils étaient encore là et qu'ils marchaient avec toi, à tes côtés. Ce voyage, tu le faisais pour t'éloigner de cet endroit, mais surtout parce que tu n'avais nulle part où aller. Enfant de dix ans, ce monde est trop dur pour toi, tu ne peux y survivre sans l'aide de personne. Petite enfant égarée, entends ces paroles prononcées du plus profond de ton âme, tu veux vivre et non mourir à l'aube de ta vie.

Illusions, mensonges... Voilà comment est ton existence maintenant. Regarde ce que tu as fais de ta vie si bien commencée ! Regarde et réfléchis. Ce n'es pas ce que tu veux, ce n'est pas ce que tu souhaitais... Alors pourquoi ? Pourquoi toi, petit ange de pureté, pourquoi te mets tu à mentir ? A créer ces illusions ? Pourquoi refuses tu la réalité ? Pourquoi vivre dans ce monde de rêves ? Tu es une enfant, tu as des rêves, mais ne t'enfermes pas dedans, regarde le monde évoluer, ne restes pas figée dans ce passé révolu.

Tu es jeune, tu peux encore vivre longtemps, ne restes pas murée dans tes pensées... Vas de l'avant ! C'est ce que t'auraient dis tes parents. Ils sont morts pour toi, alors ne restes pas dans le passé, ne les déçois pas. Ils sont morts pour t'offrir une vie nouvelle, pour fuir ces monstres. Tu le sais, petite chimère, tu sais ce qui c'est passé ce jour là, jour maudit à présent, jour oublié. Une date gravée dans le marbre de ta mémoire, gravée, mais disparaissant au fur et à mesure que tu avances dans le présent, que tu délaisses le passé. Il est vrai que c'est plaisant de revivre ces instants oubliés, passés, mais la vie n'est pas un éternel passé. Elle est faite d'un présent et d'un futur. Ces deux dimensions sont là pour offrir l'espoir d'un renouveau, pour faire avancer jusqu'au trépas, jusqu'au départ pour un nouveau monde, encore.

Ceci n'est qu'un cycle infini. On naît, on vit, on meurt pour renaître encore et encore, indéfiniment. Mais nos souvenirs sont effacés, ils sont oubliés pour que d'autres puissent prendre leur place, et ce à chaque renaissance. Alors marches vers ta renaissance, marches vers ton futur sans te soucier du passé. Oublies le.

Dans une autre vie.
Un autre monde.
Comment avez-vous découvert la sphère ? Ah ah ah ! Merci chef de m'en avoir parlé o/
Comment trouvez-vous l'intrigue ? Intrigante <3
Savez-vous ce qu'est la boîte à chat ? Heu... près des chats ? /SBAF/ Bien sûr XD
Savez-vous comment voter ? Ouaish o/
Connaissez-vous le ballon des neiges ? Neige ? Ou ça ?! *cherche* Et puis c'quoi ?
Ça banane: "Le ballon des neiges est un bol de céréales très apprécié chez les habitants de Niu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-test-moi.forumgratuit.fr
 
Regarde plus loin que tu ne le peux [Moon] (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne peux pas m'identifier sur orange [Résolu]
» [Résolu]peux t'on modifier un message déjà envoyé
» Oh, regarde, un écureuil !
» Adresse où l'on peux trouver les fichiers de Sorcière Monique (Résolu)
» Je ne peux pas voir les animations, ni lire les miennes.[R]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Test-moi :: Forum :: Ecriture-