Forum-Test-moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mes tests !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Fiche présa Winry FMA-Rebirth U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur

Admin


Vitae 50
Jinsei 90
Chïwit 1000
Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2013

Fiche présa Winry FMA-Rebirth U.C Empty
MessageSujet: Fiche présa Winry FMA-Rebirth U.C Fiche présa Winry FMA-Rebirth U.C EmptyLun 3 Mar - 22:16

Winry Rockbell
Identification
TEXTE
I'm not crazy !
"Un jour quelqu'un m'a dit que j'avais un caractère de cochon. Cette personne est morte mystérieusement trente secondes après..."

Winry est une fille qui va droit au but, sans passer par quatre chemin. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et peu passer pour une personne violente. En effet, elle a tendance à frapper tout ce qui bouge avec sa clé anglaise si elle est contrariée. Elle a le sang chaud et par moment ça peu vite devenir un enfer pour son entourage.
Malgré cela, elle est généreuse et gentille. Oui oui, gentille et un peu naïve même. C'est peut-être étrange mais elle arrive tout de même à être sympathique malgré ses pulsions sanguinaires.

Cette jeune demoiselle cache, sous son masque de sévérité momentané, un coeur sensible et inquiet pour ses deux meilleurs amis. Plus particulièrement pour Edward. Elle n'arrive pas à se l'avouer mais elle tient bien plus à lui qu'elle ne le fait croire. Entre eux, c'est une grande histoire de haine.

Winry est une acharnée du travail, elle ne vit que pour la fabrication d'automails. Une passionnée qui fait bien comprendre aux gens qu'il ne faut pas abîmer ses chefs-d’œuvre. D'ailleurs, elle répète sans cesse qu'elle veut s'améliorer pour fabriquer les meilleurs automails. Mais c'est aussi parce qu'elle se sent un peu coupable vis à vis du Fullmetal alchemist. Son bras droit est trop lourd, c'est pour ça qu'il grandit pas !

La jeune mécanicienne est du genre social mais pas trop. Elle n'irait pas se fourrer dans une grande fête avec énormément de monde par exemple. On pourrait croire qu'elle ne voit jamais personne puisqu'elle passe son temps dans sa chambre à travailler le métal mais c'est faux, de temps en temps elle descend en ville !

Il faut rajouter qu'elle possède un sens de l'orientation en dessous de la moyenne...

En quelques mots : Franche - Généreuse - Gentille - Sensible - Violente - Colérique - Sévère par moments - Acharnée du travail - Sociable mais pas trop - Un peu naïve - Aucun sens de l'orientation
Yeah, I'm a beautiful girl
"Bande de voyeurs ! Vous voulez vraiment savoir comment je suis ? Alors je vais vous le dire ! Je suis une grande blonde aux yeux bleus, voilà, fini."

En réalité, Winry est une jeune demoiselle à la faible corpulence et aux cheveux blonds qu'elle attache très souvent en une queue de cheval. Elle laisse deux mèches pendre devant son visage, chose étrange car ces dites mèches devraient la gêner dans son travail. D'ailleurs, n'a-t-elle déjà pas entendu Edward râler parce qu'il avait trouvé des cheveux dans son automail ?

La jeune demoiselle possède des yeux bleus comme le ciel un jour d'été et a les oreilles percées depuis qu'elle a rencontré le lieutenant Riza Hawkeye. D'ailleurs, chacune de ses boucles d'oreilles est un cadeau des deux frères et surtout d'Edward lorsque celui-ci revenait avec son bras droit complètement détruit.

Winry a un visage doux, mais uniquement lorsque tout va bien ce qui est presque rarement le cas. Ce beau visage est souvent tordu par la colère ou l'inquiétude. Il a rarement ses traits apaisés. Et ce n'était pas faut de Winry d'avoir essayé de se détendre.

Ce que l'on peu dire aussi, c'est qu'elle est grande, plus qu'Edward ce qui l'amuse. Elle s'habille souvent avec des pantalons et autres vêtements pratiques pour travailler le métal.
Sa clé anglaise fait partie intégrante de son corps tant elle ne la quitte pas (pour le malheur des frères Elric).

En quelques mots: Grande - Blonde - Yeux bleus - Belle
Do you want know ?
"Il était une fois une petite fille blonde qui se rendait chez ses meilleurs amis"

Un jour, en 1899, j'ai décidé que ça ne pouvait plus durer. Alors j'ai pris ma clé à molette et je suis descendue. C'était rude n'empêche comme descente ! En plus quelqu'un hurlait comme si on allait l'égorger. J'vous promets, c'était quelque chose. Mais bon, j'ai finalement réussis à descendre ce col et puis comme toute fille normalement constituée, j'ai hurlé de joie. J'étais née.

On m'enveloppa alors dans un linge et on me posa sur la poitrine de ma mère. Elle me regardait avec un large sourire, heureuse. Puis quelqu'un vint la voir, il était grand, il était blond, il était mon père. Il murmura quelques mots doux à ma maman avant qu'il ne me regarde et dise un mot, un seul: Winry. Il avait un très large sourire qui illuminait son visage.
Je mis un temps avant de comprendre que le mot qu'il avait prononcé était mon prénom. Ça me plaisait bien ça, comme prénom.

Plus tard, j'appris que mes parents étaient docteur, un noble métier. Mais ce qui m'intéressais le plus c'était ce que faisait ma grand mère, la vieille Pinako. Cette femme avait un fort caractère, presque semblable au mien disait-on. Elle était une fabricante d'automails et de mécagreffes. C'est cela qui me passionnait chez elle, la façon dont elle tordait le métal avec son marteau, la façon dont elle vissait une partie à une autre. Quelle merveille !
Je passais mes journées à la regarder faire.

Un jour, j'ai rencontré mes voisins, Edward et Alphonse, je devais avoir 3ans puisque je commençais à aller à l'école. Ils étaient des frères et leurs parents étaient très gentils. Déjà à l'époque j'étais plus grande qu'Edward. Mais au moins, il ne se complexait pas comme maintenant...
Enfin, je me souviens surtout qu'on restait tout le temps ensemble, à jouer.

Il y a même une fois où ils s'étaient battus pour savoir qui m'épouserait. J'avais bien ri, vraiment, surtout lorsque ce fut Alphonse qui gagna. Mais malheureusement pour lui, je n'épouserais pas un homme plus petit que moi !
Et on a grandi, grandi jusqu'à ce jour funeste...

Une guerre effroyable venait d'éclater. Mes parents furent appelés au Front. Je ne voulais pas, ils ne devaient pas partir ! Mais papa m'a promis qu'ils rentreraient. Il voulait que je garde la maison, alors j'ai dis oui. Et j'ai gardé la maison, 7 ans durant j'ai attendus qu'ils reviennent, en vain. Puis un jour, on m'appris.
Ils sont morts, morts à Ishbal, morts dans l'exercice de leur fonction, morts pour sauver des gens. J'ai pleuré, tant pleuré ce jour là. Et puis j'en ai voulu à l'armée de les avoir pris, de me les avoir enlevés.

Pourtant j'ai continué à vivre, jusqu'à cet autre jour. Tricha Elric, la mère de mes meilleurs amis était morte, 6 ou 7 ans après que son mari l'aie quittée. Tant de morts... Foutue année de malheur ! Nous étions en 1908.
Peu après, les deux frères partirent. Ils me promettaient de revenir, comme mes parents. J'ai pleuré, encore. Durant 6 mois je les ai attendu. Et enfin ils sont revenus, comme ils le promirent.

Mais ils étaient changés. Je n'arrivais pas à savoir ce qu'ils manigançaient. Ils ne voulaient rien me dire ! Et puis de toute façon ils ne me disent jamais rien ces deux là ! Je suis toujours à l'écart et ça me rend triste...
Un soir, il pleuvait, il faisait froid, quelqu'un est arrivé, couvert de sang et dans une armure. Il tenait dans ses bras Edward, amputé au bras droit et à la jambe gauche. J'étais horrifiée, horrifiée de voir tout ce sang. Et j'ai compris, c'était l'alchimie, tout cela était à cause de l'alchimie !
La grande armure était en faite Alphonse. Il avait perdu sont corps ce soir là... Le pauvre ne pouvait plus ni dormir ni manger. C'était de la faute de l'alchimie !

Le temps passa et Edward devint Alchimiste à la botte de l'armée, il s'était d'ailleurs fait greffer deux mécagreffes. Je n'aime pas les militaires, je lui en voulus, mais pas longtemps. Et ils partirent en voyage après avoir brûlé leur maison. Je m'inquiète pour eux. Vont-ils revenir indemne ? Vont-ils mourir ? Non, ils doivent rester en vie. Mes journées sont ainsi, m'inquiéter pour les deux frères et fabriquer des automails.

Un jour, je le promets, je deviendrais meilleure, un jour je fabriquerais le plus bel automail pour Edward.
Un jour, ils devront tout me raconter !

"Il fut une fois une petite fille blonde qui regardait ses meilleurs amis partir pour longtemps, très longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-moi.forumgratuit.fr
 
Fiche présa Winry FMA-Rebirth U.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FMA: Awakening => Fiches de présentations Alphonse et Winry
» Fiche présa: DC Equestria Tales
» Conte défaits fiche présa
» Teste fiche bleu rond présa
» Huh ? Kezkidi ? [FMA Rebirth] A FINIR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Test-moi :: Forum :: Ecriture-