Forum de mes tests !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 Huh ? Kezkidi ? [FMA Rebirth] A FINIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
moi



Vitae 50
Jinsei 90
Chïwit 1000
Messages : 126
Date d'inscription : 02/04/2013

MessageSujet: Huh ? Kezkidi ? [FMA Rebirth] A FINIR ! Ven 23 Mai - 21:31

Winry râla avec force, pestant contre cette vis récalcitrante. Rha, mais pourquoi elle ne voulait pas rentrer dans ce maudit trou ?! Elle avait tout essayé, marteau, tourne vis et même le chalumeau, mais rien à faire, la petite rebelle demeurait sur son bureau, la narguant grandement. Balançant sa clé anglaise à travers sa chambre, elle se lève et se massa les tempes avant de hurler de nouveau. Ceci provoqua un hurlement interrogatif de la part de sa grand-mère restée dans l'atelier au rez de chaussé.
La jeune femme ne répond pas, se contentant de grogner avant de zieuter le bras sur lequel elle était en train de travailler. Pourquoi fallait-il qu'elle se donne la peine de faire des choses élaborées si une simple minuscule vis de merde ne voulait pas se loger dans le trou qui l'attendait ?! N'importe quoi !

Il était rare que Winry s'énerve sur ses automails chéris, mais quand ça arrivait, c'était toujours très violent et le dit automail finissait réduite en morceaux sous les coups acharnés de marteau. Comment était-ce possible qu'une aussi jolie jeune femme fasse autant de mal à ce qu'elle considérait comme ses enfants, ses oeuvres d'arts ? N'était-elle pas un brin psychopathe voire même folle ? Enfin bon, le moment n'était pas à philosopher sur son caractère excessif mais bien à se calmer.
La mécanicienne détourna le regard, résistant à l'appel du marteau vengeur de neurones perdus dans une guerre qui n'était pas la leur. Elle ne voulait pas détruire sous la rage ce qu'elle avait mit plusieurs jours à construire. D'autant plus que ce bras était pour une personne encore plus colérique qu'elle donc s'il survivait à sa propre furie, il pouvait survivre à tout ! Et vu le gugusse qui le porterait...

Non, elle secoue la tête, elle ne voulait pas penser à eux, pas maintenant. Cela faisait combien de temps qu'ils étaient partis ? Combien de temps qu'ils n'étaient revenus ? D'un côté, c'était bon signe, au moins elle pouvait être sûre que ses automails étaient en vie, mais les deux frères... Mais c'était quoi leur putain de vie bon sang ?! Elle fronça les sourcils et se dirigea vers son balcon. Elle se posa sur la rambarde, regardant toute la campagne qui s'offrait là, à perte de vue. Elle sourit doucement avant de s'assoir, passant les jambes entre les barreaux, comme elle avait pris l'habitude de le faire étant plus petite. Elle pouvait rester des heures durant ainsi, à guetter des gens arriver. Des gens qui ne reviendraient jamais. Comme ses parents, ou bien, des gens qui ne revenaient que parce qu'ils avaient besoin d'elle, comme les deux frères. Et malgré le fait qu'elle vivait avec sa grand mère et son chien, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir délaissée et seule. Personne de son âge...

Enfin bon, elle n'allait pas gâcher cette si belle journée à ressasser le passé et à se morfondre sur des faits immuables. La jeune demoiselle se relève et change ses habits de "maison" pour quelque chose d'un peu plus présentable. Ainsi, elle était en short avec un haut noir, pour ne pas changer d'habitude. Elle tressa ses longs cheveux blonds et alla se passer un coup d'eau froide sur le visage pour se réveiller un peu.
Winry descend, croisant mamie Pinako qui s'en allait en cuisines. Elle lui annonça qu'elle allait se promener un peu, chose que la vieille dame appréciait grandement. elle n'aimait pas voir sa petite fille enfermée par des jours de beau temps comme ça.

La petite Rockbell marcha sur le long chemin menant à la ville. Elle flâna un peu en regardant les animaux en pâture, paisibles vaches et moutons qui n'avaient que faire des problèmes extérieurs. Et dire que ces paisibles dames des prés allaient finir dans un abattoir... Enfin bon. Elle se décida ensuite à aller se poser sous un arbre, son arbre favoris, celui sur la colline d'où l'on pouvait voir toute la pleine jusqu'à Resembool, ville qui ne cessait de grandir, mangeant avec avidité les espaces verts. Elle n'aimait pas l'étalement urbain qui venait empiéter sur sa campagne, campagne qui l'avait vu naitre il y a de cela une quinzaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-test-moi.forumgratuit.fr
 
Huh ? Kezkidi ? [FMA Rebirth] A FINIR !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air Gear Rebirth
» Forum cacher pour finir de le preparer.
» Pokémon Legends : Rebirth
» CBNA Rebirth Days
» NUVI 300 plus reconnu par Webupdater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Test-moi :: Forum :: Ecriture-