Forum-Test-moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mes tests !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Lettre Event FMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur

Admin


Vitae 50
Jinsei 90
Chïwit 1000
Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2013

Lettre Event FMA Empty
MessageSujet: Lettre Event FMA Lettre Event FMA EmptyDim 25 Mai - 11:39




A West City,
le 19 août 1915


M
on Généralissime,

La ville de West City subit actuellement des attaques d'ordre inconnues, je soupçonne des infiltrés ennemis. Je ne puis vous passer de coup de fil ni même faire passer l'information à d'autres gradés pour la simple et bonne raison que nous avons eut à faire à une trahison au sein de notre commandement. Le traitre n'est pas encore arrêté mais il semblerait qu'il soit un nouveau venu dans la brigade de recherches scientifiques. Il aurait dévoilé nos plans d'attaque à la nation limitrophe Drachma. Ces derniers auraient contournés nos défense à Briggs pour attaquer par le désert, nous prenant ainsi de court.

Plusieurs de nos soldats se rallieraient à la cause de nos ennemis, renforçant cette trahison. Tout le QG est actuellement en proie à la panique et nous quémandons des renforts de toute urgence. Nous n’arriverons pas à tenir face à cet ennemi invisible. Nous n'arrivons même pas à déterminer s'il est réellement de Drachma ou si tout ceci n'est qu'une information erronée.

Nick Falcon.


Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-moi.forumgratuit.fr
 
Lettre Event FMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours ARR - Lettre de méchanceté. [A écrire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Test-moi :: Forum :: Divers tests-