Forum-Test-moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mes tests !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Rp Ephy SAO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur

Admin


Vitae 50
Jinsei 90
Chïwit 1000
Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2013

Fiche Rp Ephy SAO Empty
MessageSujet: Fiche Rp Ephy SAO Fiche Rp Ephy SAO EmptyDim 22 Mar - 19:54

Titre
Ma vie n'a aucun sens - et vous êtes pénibles à vouloir me connaitre. Oh, je ne dis pas qu'elle est inutile, non, je ne suis pas comme toutes ces personnes dépressives... Juste que j'ai une vision particulière de ce monde, une vision si particulière que je me dis souvent que je suis dans un monde parallèle. Rire, oui, mais pas de tout. Faire place à ma bipolarité, ou lunatisme selon les gens. Mon égoïsme et ma tendance à déprimer pour rien. J'ai toujours aimé rêver, rêver d'un monde sans limites, d'un monde où je pourrais exprimer mes désirs, vaincre mes craintes, m'échapper un instant de ce monde qui m'oppresse. J’eus cru avoir trouvé cela avec Sword Art Online... Deuxième grosse erreur de ma vie, mais il me semble que je suis douée pour en faire, des erreurs. Je ne suis pas particulièrement joyeuse ces derniers temps, bien que rire, m'amuser et déconner soient mes mots d'ordre. Non, là, je suis nostalgique, je traverse une phase de déprime. Foutue bipolarité ! D'autant plus que l'absence de Capou n'arrange rien ! On dirait bien que l'Aincrad finira par me rendre folle...

Mais je m'égare ! Donc, revenons au sujet de base puisque vous semblez vouloir tout savoir sur moi... C'est quoi ? Un genre de questionnaire de police ? Enfin bon, je vous ai déjà dit beaucoup trop de choses sur moi, et me décrire entièrement serait suicidaire pour vos petits neurones, aussi intelligents vous croyez l'être. Je vais faire court, je vais vous faire une liste. Épargner vos oreilles et votre matière grise qui doit bien être fatiguée a force de chercher une solution pour sortir de ce merdier...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-moi.forumgratuit.fr
 
Fiche Rp Ephy SAO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test fiche
» Fiche pub test
» Evie fiche pub
» Test fiche 1
» Fiche liens, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Test-moi :: Forum :: Divers tests-