Forum-Test-moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mes tests !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer

Partagez
 

 Grand Fantanaze - La grande aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur

Admin


Vitae 50
Jinsei 90
Chïwit 1000
Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2013

Grand Fantanaze - La grande aventure Empty
MessageSujet: Grand Fantanaze - La grande aventure Grand Fantanaze - La grande aventure EmptySam 6 Avr - 19:37

Narratrice a écrit:
Sage la Sage: Niveau 71
Phamtom le Gladiateur: Niveau 75
Mélusine la Sorcière: Niveau 69
Goliath le Paladin: Niveau 76
Clarisse la Clerc: Niveau 70

Citation :
[size=32]
Épisode I: La tour du Phénix
[/size]

Dans le monde de Séraphaël il y a un continent. Et sur ce continent il y a des zones où divers montres gambadent. Et dans cette zone, là oui, ici, et bien dans cette zone se trouvent quatre personnes devant une grande tour.

La zone, au paysage aride balayés par des vents presque incessants et où les montres avoisinent les niveaux 55. On peut voir des personnes se battant contres ces dit monstre. Certains peinent alors que d'autres sont à l'aise, mais tous ne veulent qu'une seule chose, monter d'un niveau et gagner des pièces d'or. C'est ainsi, c'est leur but.

Mais revenons à notre tour où les quatre personnes commencent à s'impatienter.

- Elle fait quoi la Clerc là ?! hurla un homme habillé d'une armure qui semblait lourde.
- Toujours aussi impatients vous autres, Gladiateurs, râla une autre personne, une femme aux aspects de Sorcières.
- Tu peux parler, madame la magicienne ! Toi à part attendre que les autres fassent le travail tu sers pas à grand chose !

L'homme à l'armure, le Gladiateur, venait d'hurler, rouge comme une tomate. Il tournait à présent en rond tout en poussant des injures. La Sorcière soupira et se tourna vers une autre femme qui regardait la scène d'un air absent. Secouant la tête, elle se mit à fixer le sol soudainement devenu intéressant. Et joua avec une pierre avant de lancer un sort la faisant exploser.

- Sage, toi qui es une Sage, tu peux pas nous soigner pendant qu'on fait le donjon ? Marre d'attendre la Clerc là ! râla une autre personne, un homme à la forte carrure et à l'armure tout aussi imposante.
- Du calme, certes je peux soigner mais il n'y a qu'un Clerc pour pouvoir nous Buff correctement, et tu le sais, Paladin.
- Oui mais...
- Chut, murmura la Sorcière Mélusine, vous entendez ? Vous n'entendez pas ?
- Quoi ? grogna le Gladiateur Phamtom.

Soudain, on entendit un battement d'ailes puis un cri d'aigle. Un Griffon apparu avec sur son dos une jeune femme aux cheveux bleus qui volaient dans le vent. Elle abordait un grand sourire en se posant.
Elle descendit de sa monture qui disparue, rangée dans le sac de la jeune Clerc. Tout à fait normal...

- Enfin t'es là ! On a faillit t'attendre, râlait encore Phamtom.
- Beh c'est pas de ma faute si je lag à Kaslow !
- Qu'est t'es aller foutre à Kaslow toi ?

La Clerc haussa les épaules avant de sourire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-moi.forumgratuit.fr
 
Grand Fantanaze - La grande aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Test-moi :: Forum :: Ecriture-