Forum-Test-moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mes tests !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 PA Arcane image + Code

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur

Admin


Vitae 50
Jinsei 90
Chïwit 1000
Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2013

PA Arcane image + Code Empty
MessageSujet: PA Arcane image + Code PA Arcane image + Code EmptySam 4 Jan - 14:57

PA Arcane image + Code Illu-pa-3c96d14
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-moi.forumgratuit.fr
Admin
Administrateur

Admin


Vitae 50
Jinsei 90
Chïwit 1000
Messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2013

PA Arcane image + Code Empty
MessageSujet: Re: PA Arcane image + Code PA Arcane image + Code EmptySam 4 Jan - 14:58

Ce forum s'adresse a un public de plus de 12 ans.PA Arcane image + Code Moins-de-12-347501f

Navigation Rapide >> Règles Générales >> Présentations >> FAQ >> Annonces & News >> Aide au RPG >> Partenariat >> Crédits
PA Arcane image + Code >



Vous pouvez donner votre avis sur le forum en cliquant sur les bannières ci dessus !

PA Arcane image + Code Twitter-34e3fae PA Arcane image + Code Facebook-34e3f9c PA Arcane image + Code Fluxrss-34e3fd1






Votez pour le forum en cliquant sur les tops toutes les deux heures!
Vous pouvez aussi voter en cliquant sur "visiter l'ile d'Arcane" ici une fois par jour.
Merci de favoriser les Humains !

Image à côté résumé contexte
Résumé de l'Histoire

Les Dieux ont donné aux Humains le pouvoir de commander les Invocations. Certains refusent ce pouvoir, car ils pensent que soumettre une invocation à sa volonté est cruel. Moi je trouve ça plus cruel encore de la laisser moisir dans sa cellule. Maintenant que je l'ai libérée, elle me suit et me protège pendant que je parcours le monde. J'aimerais dire que nous parcourons le monde ensemble, mais sa situation de larbin la rend très amère. Je ne pense pas être un mauvais maître avec elle, j'ai vu certains hommes utiliser les invocations comme de vulgaires objets, et je garde à l'esprit qu'elles furent forcées à se battre entre elles durant les dernières guerres humaines.

L'Univers d'Arcane


MP
Fondatrice d'Arcane, Admin toute puissance, Guide suprême des nouveaux à votre écoute pour toute question sur l'univers d'Arcane.

MP
Grand chasseur de fautes et Grammar Nazi

MP
Grand Designeur, Chasseur de déserteur et Gardien des sphérier. Attention je rôde pas loin.

MP
Pomme d'Amour ♥

Event Master !

MP
Codeuse Suprême et Tavernière à Mi-Temps.

Panneau d'affichage :



(merci à Ephy)


Le coin des rumeurs :

Pssst, viens nous chuchoter ce que tu sais .

● Il est dit que des pirates préparent un mauvais coup, mais où est la milice ?

● Certains auraient entendu dire que des nobles s'allieraient avec des pirates. Oseraient-ils trahir le Prince ?

La milice recruterait de plus en plus de miliciens, ils préparent quelque chose ?

● On a vu deux invocations flirter dans les rues de Lüh ! Ils ont le droit de faire ça ?

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-test-moi.forumgratuit.fr
 
PA Arcane image + Code
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Arcane
» PA test Arcane 2
» Code bibli-livre
» Fiche jdr Halloween Arcane
» PA Arcane-test [Agrandissements]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Test-moi :: Forum :: Divers tests-